NOUS CONTACTER POUR UN INCIDENT OU UNE PLAINTE

 

 

La qualité et la sécurité de l’accompagnement, ainsi que le bien-être des résidents et leurs proches sont au cœur de nos préoccupations.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter les incidents. Toutefois, si vous étiez confronté à un incident pouvant porter atteinte à la sécurité ou à la qualité de vie d’un résident, d’un visiteur ou d’un membre du personnel, il est important pour nous d’en être informé afin d’y apporter une solution et de veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Le formulaire ci-dessous vous permet de déclarer un incident dont vous ou l’un de vos proches avez été victime. Toutes les déclarations seront analysées afin d’identifier le problème et d’y apporter la solution adéquate.

Toute plainte formelle concernant le non-respect du droit du résident doit être adressée à l’AVIQ.

Si vous souhaitez saisir l’Agence pour une Vie de Qualité (AVIQ), la réclamation doit être introduite par écrit (courrier, fax ou email). Elle doit mentionner lisiblement les coordonnées de la (ou des) personne(s) plaignante(s), adresse exacte et complète, n° de téléphone si possible, être datée et signée.

Agence pour une Vie de Qualité
Service Audit et Contrôle
Rue de la Rivelaine 21
6061 CHARLEROI
Belgique
T.+ 32 (0) 71 20 58 31
F.+ 32 (0) 71 20 51 65

Pour des décisions éclairées, utilisez IMMEDIATE PEAK comme guide.